ETOILE SPORTIVE DE BOUSSOIS : site officiel du club de foot de Boussois - footeo

E.S Boussois Respect du complexe

E.S Boussois

Respect du complexe

• Les terrains situés sur le complexe doivent être respectés.

-En effet, vous trouverez bon nombre de poubelles situées à proximité des terrains, qui permettront à vos joueurs, accompagnateurs... d'éviter de jeter leurs déchets (Bouteilles, verres, plastiques...) sur les installations. Nous déplorons depuis quelques temps un certain relâchement...

• Les filets

Nous vous demandons de bien vouloir en prendre soin, lors de leur manipulation (pour certains) et plus particulièrement les jours d’évènements organisés dans l’enceinte du Stade pendant lesquels nous avons pu voir des enfants grimper sur les filets des buts, nous demandons donc aux parents d’être plus vigilants. Je vous rappelle que le tarif pour une paire de filet varie de 500 à 800€ selon le model.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Le Président

HENRARD Lionel