ETOILE SPORTIVE DE BOUSSOIS : site officiel du club de foot de Boussois - footeo

N OUBLIEZ PAS DE RENOUVELER VOTRE LICENCE

30 juin 2016 - 19:42

Ne tardez pas pour rendre vos demande de licences signés par le medecin acompagné de la cotisation annuelle.

Le comité directeur a décidé cette saison de vous faire signer le réglement intérieur du club qui vous sera remis lors de votre demande de licence.

Tout joueur n'ayant pas rendu son dossier complet : Demande de licence , Cotisation et reglement interieur signé se verra refuser sa demande de licence.

Tout joueur non licencié ne pourra pas participer au séance d entrainement , matchs car votre licence vous couvre ainsi que le club en cas d'accident.

Pour tous les joueurs changeant de club doivent imperativement faire leur demande de licence avant le 15 Juillet 2016.

Pour tous les personnes n' ayant pas obtenu leur demande de licence vous pourrez les telecharger ci dessous :

notice demande de licence

Tarifs Licences saison 2016 2017

Demande de licence joueurs Dirigeant vierge

Merci de votre Compréhension.