ETOILE SPORTIVE DE BOUSSOIS : site officiel du club de foot de Boussois - footeo

JOURNEE DECOUVERTE A L'ESB

29 juin 2016 - 18:38

Des jeunes garcons et filles agés entre 7 et 11 ans découvrent le football avec l' ES BOUSSOIS

Ce mercredi a eu lieu entre 14h et 16h au stade municipal de Boussois , une apres midi découverte du Football en collaboation avec le centre de Loisirs Permanent de la commune . L'ensemble du club remercie chaleureusement les animateurs et le responsable du centre Kevin BIETRY pour avoir accepté notre invitation.

Nous avons recu 38 jeunes footballeurs en herbe cette après midi . 4 Ateliers avec différents thèmes avait été mis en place par les membres de l ES BOUSSOIS.

ATELIER 1 : Jeu de la chaise musicale animé par TONY MEYS et son fils THOMAS

ATELIER 2 : Jeu du Morpion animé par GAETAN NARDUCCI et CORENTIN PLAISIER

ATELIER 3 : Conduite de balle et Passe animé par STEPHANE MARIE et CORENTIN MARMIGNON

ATELIER 4 : Conduite de balle et Frappe au but animé par ALEXIS CLERC et STEPHANE DANLOUX

Les enfants se sont très bien amusés et un gouter leur a été offert à la fin de cette après midi par le club.

UN GRAND REMERCIEMENT à  STEPHANE, TONY , GAETAN , CORENTIN M, CORENTIN P, THOMAS, ALEXIS, CINDY et JOELLE pour votre disponibilité.

PROCHAIN RENDEZ VOUS , JEUDI 7 JUILLET A 14H pour les jeunes entre 12 et 15 ans pour un mini Tournoi EURO 2016 .